Privacy
Your privacy is important to us at RCACI and we work hard to maintain your trust; therefore, we are committed to protecting the personal information you provide. Our privacy policy explains our online information practices and how we process your personal information such as your name, address, phone number, email address, location, and any other information provided through email, the Contact Us page, and telephone contact.

Personal information we may ask you for and how we might use it When you visit our website, we only collect personal information from you (such as your name, address, phone number, email address, etc) if you voluntarily provide it to us. Depending on the purpose for which the information is provided, we may use it to communicate with you regarding our services.

Collection, use, and disclosure of your personal information We will not share your personal information with other companies or organizations, with the possible exception of RCACI-owned subsidiary and parent entities. Each of the parent, subsidiary, and affiliated legal entities that receive your personal information from us will comply with the terms of this privacy policy with respect to their use and disclosure of such personal information. Your personal information may be passed on to a third party in the event of a transfer of ownership or assets or of a bankruptcy of RCACI.

We reserve the right to disclose any personal information as needed if such information is requested by law enforcement agencies or if we are required to do so by law, regulation, subpoena, court order, or government entity.

To process transactions via our Contact Centres, we may share your personal information with our agents, representatives, contractors, and service providers so that they can provide us with support services such as authorization of credit card transactions, placing of orders, and order and promotional fulfillment. We require that these entities not use your information for any other purpose.

Liabilities and limitations
While the website may recommend certain products, retrofits, and/or processes, RCACI does not endorse any particular manufacturer or service provider. RCACI does not provide any warranties or guarantees, whether expressed or implied, for the use of any product, retrofit, or process, nor does it assume any liability therefore. It is your responsibility to take all safety precautions and to refer to the product anufacturer’s instructions or contact a licensed technician, as you deem appropriate.

All savings are estimates and based on average savings. Actual savings will vary.

Links
This site contains contents, services, advertising, and other materials that link to websites operated by third parties. We have no control over those sites and are not liable for the content they provide; as well, this privacy policy doesnot apply to them. We encourage you to refer to the privacy policies, if any, of those sites.

By using this website you agree to all of the terms of this privacy policy. If you do not agree with any of the terms of this policy, please do not submit any identifiable personal information.

Removal of personal information
At any time, contact RCACI to have your personal information removed from our database.

How to contact us
If you have questions or concerns about this privacy policy or the practices of our website, please contact us here.

Politique de confidentialité
Votre vie privée est importante aux yeux de la RCACI, et nous nous efforçons de conserver votre confiance; c’est pourquoi nous nous engageons à protéger les renseignements personnels que vous nous fournissez. Notre politique de confidentialité définit nos méthodes de communication d’information en ligne et la façon dont nous traitons les renseignements personnels (p. ex., nom, adresse, numéro de téléphone, adresse de courriel et emplacement), ainsi que tout autre renseignement fourni par courriel, sur la page Pour nous joindre ou par téléphone.

Renseignements personnels que nous pourrions vous demander et comment nous pourrions les utiliser. Quand vous visitez notre site Web, nous ne recueillons vos renseignements personnels (p. ex., nom, adresse, n° de téléphone et adresse de courriel) que si vous nous les communiquez volontairement. Selon les raisons justifiant la fourniture de ces renseignements, nous pourrions les utiliser pour communiquer avec vous à propos de nos services.

Collecte, utilisation et divulgation de vos renseignements personnels.
Nous ne communiquerons pas vos renseignements personnels à d’autres entreprises ou organisations, à l’exception des filiales et sociétés mères de la RCACI. Chacune de ces sociétés et personnes morales qui reçoivent vos renseignements personnels se conformera aux dispositions de la présente politique en ce qui concerne l’utilisation et la divulgation desdits renseignements. Ceux-ci peuvent être transmis à une tierce partie en cas de transfert de propriété ou d’actifs, ou de faillite de la Roofing Contractors Alliance of Canada inc. (RCACI).

Nous nous réservons le droit de divulguer des renseignements personnels au besoin, si ces renseignements sont demandés par des organismes d’application de la loi ou si nous y sommes tenus par une loi, un règlement, une assignation, l’ordonnance d’un tribunal ou une entité gouvernementale.

Pour traiter les transactions par le biais de nos centres d’appels, nous pourrions avoir à communiquer vos renseignements personnels à nos agents, représentants, entrepreneurs et fournisseurs de services, afin qu’ils puissent nous offrir des services de soutien comme l’autorisation des transactions par carte de crédit, la prise de commandes et l’exécution des commandes et la gestion de promotions. Nous exigeons de ces entités qu’elles n’utilisent pas vos renseignements personnels à d’autres fins.

Responsabilités et restrictions
Même si le site Web recommande certains produits, certaines mises à niveau et certains procédés, la RCACI ne fait pas la promotion d’un fabricant ou d’un fournisseur de services en particulier. Nous n’offrons aucune garantie, expresse ou implicite, quant à l’utilisation d’un produit, d’un produit mis à niveau ou d’un procédé, pas plus que nous n’assumons quelque responsabilité que ce soit à cet égard. Il vous incombe de prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires, et de consulter les instructions du fabricant ou de contacter un technicien certifié, selon ce que vous jugerez approprié.

Toutes les économies sont des estimations et correspondent à des valeurs moyennes. Les économies réelles peuvent varier.

Liens
Ce site présente des informations, des services, des publicités et d’autres documents qui contiennent des liens vers des sites Web administrés par des tiers. Nous n’avons aucun contrôle sur ces sites, et nous ne sommes pas responsables du contenu qu’ils proposent; par ailleurs, la présente politique ne s’applique pas à ces sites. Nous vous invitons à consulter leurs politiques de confidentialité respectives, le cas échéant.

En utilisant le présent site Web, vous acceptez toutes les modalités de la politique de confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord avec certaines de ces modalités, veuillez ne pas soumettre de renseignements personnels identifiables.

Suppression des renseignements personnels
À tout moment, vous pouvez contacter la RCACI afin que vos renseignements personnels soient supprimés de notre base de données.

Comment nous joindre
Si vous voulez poser des questions ou exprimer des préoccupations à propos de la présente politique de confidentialité ou des pratiques applicables à notre site Web, veuillez nous contacter ici.