What We Do
Your buildings are living entities and there’s no time for them to be shut down. Our services are tailored to help keep your building assets operating at full capacity. Across Canada, coast to coast, we are here to help you.

National service with local expertise
You’re busy. In today’s fast-paced and connected world you have enough to deal with without worrying aboutyour contractors. Working with us is simple and standardized from coast to coast. Whether you require emergency repairs, service and re-roofing, or preventive maintenance, we make it easy and convenient.

Coast to Coast
To serve you best, we need to be where you are. So we have contractors throughout Canada, we can reach your buildings quickly, address your needs, and give you peace of mind.

Simplified Contact
You have many building assets. You require thousands of contractors. We simplify the procurement process by offering you a simple point of contact that puts you in command of our national roofing labour force.

Standardized Reporting
RCACI contractors provide you with complete, comprehensive, and intuitive reports that have been standardized so that they are easy to review and so that you can make better decisions more quickly.

Ce que nous faisons
Vos immeubles sont des entités vivantes, qui ne peuvent en aucun cas cesser de fonctionner. Nos services sont personnalisés de sorte que vos immeubles fonctionnent en permanence à plein rendement. Au Canada, d’un océan à l’autre, nous sommes là pour vous aider.

Un service d’envergure nationale, une expertise locale
Votre horaire est chargé. Dans un monde où tout va trop vite et où tout le monde est connecté, vous avez assez de choses à gérer pour ne pas avoir à vous préoccuper de vos entrepreneurs. En faisant affaire avec nous, vous découvrirez des méthodes de travail simples et normalisées, d’un océan à l’autre. Que vous ayez besoin de réparations d’urgence, de services, de réfection de toits ou d’entretien préventif, nous vous simplifierons la vie.

D’un océan à l’autre
Pour vous offrir le meilleur service possible, nous devons être présents là où vous vous trouvez. C’est pourquoi nous travaillons avec des entrepreneurs à l’échelle du Canada. Ainsi, nous pouvons nous rendre rapidement dans vos immeubles, répondre à vos besoins et vous garantir la tranquillité d’esprit.

Communication simplifiée
Vous avez de nombreux immeubles. Vous avez donc besoin d’innombrables entrepreneurs. Nous simplifions le processus d’approvisionnement en vous offrant un seul point de contact qui vous permet de contrôler notre réseau national de spécialistes de la toiture.

Rapports normalisés
Les entrepreneurs membres de la RCACI vous présentent des rapports très détaillés et intuitifs, que nous avons normalisés de sorte qu’ils soient faciles à consulter et vous permettent de prendre de meilleures décisions, plus rapidement.