What it means to us
At RCACI we see the planet as being a lot like a building: you can only be happy if it’s safe and healthy. We all need to make sure that the places where we live, work, and play are and stay safe. This is what defines sustainability for us. It’s an important responsibility, and we challenge ourselves to use resources in the most efficient way to minimize our impact on the planet and keep it healthy and safe.
What RCACI is doing about it
True sustainability requires innovation in all areas, and the best innovations result in benefits not only for us but for everyone. We approach all elements of our business with sustainability in mind. For example, we work to reduce our carbon footprint from coast to coast and install environmental friendly solutions to reduce your carbon footprint.
Our Promise
We will lead the sustainability challenge in construction by example. We will continuously work to minimize our environmental footprint. We will share our achievements for you and the industry to see. We will work with our clients, stakeholders, vendors, and employees to look for sustainable lifestyle options and business solutions.Through our efforts, RCACI contractors will contribute to a thriving planet where people, businesses, and the environment will prosper—like a good building—for years to come.

Notre vision
À la RCACI, nous considérons notre planète un peu comme un immeuble : vous n’y serez heureux que si vous y êtes en santé et en sécurité. Nous devons tous nous assurer que les endroits où nous vivons, où nous travaillons et où nous nous divertissons sont sécuritaires et le demeurent. C’est ce qui définit le concept de durabilité à nos yeux. C’est une responsabilité importante, et nous nous faisons un devoir d’utiliser les ressources de la façon la plus efficiente possible afin de minimiser notre impact sur la planète et d’en faire un endroit sain et sécuritaire.
Comment la RCACI fait sa part
Pour vraiment assurer la durabilité de l’environnement, il faut innover dans tous les domaines, et les meilleures innovations ne profitent pas qu’à nous : elles profitent à tous. Nous gérons tous les aspects de nos activités professionnelles dans un souci de durabilité. Par exemple, nous nous efforçons de réduire notre empreinte carbone d’un océan à l’autre et, à cette fin, nous offrons des solutions respectueuses de l’environnement.
Notre promesse
Dans le secteur de la construction, nous entendons relever le défi de la durabilité en donnant l’exemple. Nous travaillerons sans relâche afin de minimiser notre empreinte écologique. Nous vous tiendrons informés, vous et les membres de l’industrie, de nos accomplissements. Nous travaillerons avec nos clients, les intervenants, les fournisseurs et les employés afin de trouver des options personnelles et des solutions d’entreprise durables.

Grâce à nos efforts, les entrepreneurs membres de la RCACI contribueront à l’essor d’une planète sur laquelle les gens, les entreprises et l’environnement pourront prospérer — comme un immeuble viable — pendant de nombreuses années.